Le fabuleux destin de Samuel Ringoir

Haaaaaaaa, Samuel Ringoir. C’est toute une histoire. Comme le disait jeff, sur le forum MTG France:
« Je suis content de voir que son nom est devenu une sorte de running joke chez vous aussi ^^
Continuez à suivre ses aventures sur le net, il est tellement facile de suivre ses traces … c’est un peu mon virtual pet à moi ^^ »

Alors moi aussi, aujourd’hui, je voudrais apporter ma petite pierre à l’édifice en créant un billet dédié à cet arnaqueur chevronné qui gagne sa vie en volant des gens.
Un jour peut-être, j’aurai moi aussi la chance qu’il menace de m’attaquer en justice pour avoir honteusement (re)terni son nom sur le web, comme c’est le cas pour Jean Solé (et sûrement bien d’autres). Haaaaaaaa si seulement ça n’était pas juste une autre grosse farce, peut-être se présenterait-il enfin à un procès…

On ne va pas tergiverser, allons aux faits.
Samuel Ringoir nous a volé, a plusieurs amis et moi-même, environ 11.000€. Il nous a approché et mis en confiance, puis insidieusement parlé d’une possibilité de faire une commande groupée de matériel informatique haut de gamme. Nous avons avancé l’argent, jamais reçu la commande.
Le « fortuné » Samuel a quitté en toute hâte son « chateau » de clodo la nuit précédent le jour de la réception du matériel. Dommage pour les huissiers et le parquet qui venaient justement le saisir le lendemain matin…

SamuelRingoir

Samuel Ringoir

Bref, une belle histoire. Tout ça pour vous dire: ne passez aucun accord avec ce gentilhomme, quoi qu’il puisse vous raconter.
Et si il est trop tard à l’heure où vous lisez ces lignes, alors n’hésitez pas à aller porter plainte. Le dossier est déjà trèèès volumineux, et je reçois régulièrement des mails de visiteurs ayant eu affaire à lui…

Source: http://empty-mind.be/2009/09/01/samuel-ringoir-ou-amarillo/

Une réponse à “Le fabuleux destin de Samuel Ringoir”

  1. nicky dit :

    moi aussi il ma bien …avec son pote edwine y a des année et pas un jour ou sa fasse de rat ne me hante.non .si il y a un ètre sur c et terre que je démolirai bien a coup de mots .set bien lui.ils mon bouffer ma vie et ma famille.sur ce,battez vous moi j en ai plus set force.

Laisser un commentaire