José’s Birthday

La flemme grandissante de Ben pour écrire des articles sur son blog l’a fait conduire à un tout nouveau concept : raconter la soirée de samedi d’un point de vue totalement extérieur.

Moi c’est Fleur, et j’ai eu la grande joie de rencontrer tout ce beau monde samedi soir pour l’anniversaire de Lorent (de ce que j’ai compris son surnom c’est josé et il paraît qu’il lâche des pets malodorants… moi je dis ça je dis rien, je fais juste répéter ce que l’on m’a dit, on m’a aussi dit que monsieur avait 22 ans et qu’il était un ami formidable dans tous les moments, les bons et les mauvais! Bon on m’a aussi dit qu’il devait se couper les cheveux… mais il a pas fait… puis se faire un tatouage… mais il a pas fait… moi je dis ça, je dis rien!)

Donc, j’arrive a l’appartement de la team « caribou » invité par mon cher Antoine qui est mon collègue (et ami) de mon laboratoire de recherche en génie logiciel (je me la pète un ti peu).

Bon déjà j’arrive et la première impression : sur la porte se trouve un ballon en baudruche scotché sur la porte a moitié vide, si c’est la déco de l’appartement pour l’anniversaire de Lorent, il doit être aimé celui la ! 😀

On m’ouvre la porte et la j’ai la grande joie de rencontrer Lorent (José ou je ne sais quoi) en premier qui réagit comme ca « aaahhhhh c’est toi Fleur !!!!!!! » oulallalaaa on a parlé de moi avant de me rencontrer !

Et puis la se suivent tout un tas de nouvelles têtes pour moi, j’ai pu retenir Ben, K, Christophe, voisin numéro 1, voisin numéro 2, … dans tous les cas, y’a rien a dire, cette petite bande de belges (y’avait aussi des français et des espagnols si je me trompe pas) est ce qu’il y a de plus sympathique ! Ils ont été très accueillants, souriants, … La seule chose que je regrette c’est de ne pas les avoir rencontrer plus tôt (la faute a qui … je dis ça… je dis rien)

Bon pour la déco, on peut remarquer que la déco de Halloween est resté et qu’il me faudra l’aide de Antoine pour comprendre le message sur le mur (et en conclure par la même occasion que j’étais dans une maison de geeks).

Ah.. il y avait aussi des tites jocondes accrochées partout dans la maison avec des tites bulles ou on pouvait écrire des ti messages pour Lorent (ca, j’avoue, chapeau l’idée !), d’ailleurs j’ai pas eu le temps d’en marquer un, mais ne le connaissant pas beaucoup c’est peut être mieux ainsi !

Je pourrais retenir de cette soirée que :

  • J’ai rarement rencontré des gens aussi sympa
  • Lorent et Ben ont réussi à me prendre comme cobaye pour leur expérience qui fait très peur, en tout cas dans leurs explications (mais bon n’oublions pas que c’était son anniversaire donc fallait bien que j’accepte 😉 ).
  • K m’a fait très peur avec les soirées étudiantes des belges (dans des bunkers il parait, avec de la bière par terre, et même du voooomiiiisss !!!)
  • Les belges, ils rigolent pas avec la bière !
  • J’ai du m’en aller plus tôt pour aller a une autre soirée qui était beaucoup moins bien !

J’ai raté Antoine bourré, et ça c’est mon plus grand regret !

Fleur.

Rejoindre la conversation

4 commentaires

  1. Et ce vieux dragouilleur de Ben qui embrigade la pauvre Fleur pour écrire des articles à sa place, c’est du joli 😀

    Sinon, très bon article Fleur, sans doute le meilleur jamais écrit sur ce blog 😛

    « La seule chose que je regrette c’est de ne pas les avoir rencontrer plus tôt (la faute a qui … je dis ça… je dis rien) » : J’ai bien ma petite idée sur la question !

  2. @ Ben :
    1) Tu n’es qu’un carolo fainéant.
    2) Tu es d’autant plus fainéant que tu mets toutes les photos, c’est n’importe quoi.
    @ Fleur :
    1) Très bel article, tu relèves un peu le niveau
    2) Demain, tu connaîtras également les noms de Raul et Ombeline
    3) On aurait bien aussi voulu te connaîtres plus tôt… la faute à qui, moi aussi, je dis ça, je dis rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.