Day 12

Nous commençons notre premier *vrai* jour de boulot à 13h30 (pas de stress) par une présentation de proposition de recherche. Elle fut ma foi très intérressante et ça nous a permis de visiter un peu le pavillon dans lequel Chanceux Antoine bosse: le DIRO (département d’informatique et de recherche opérationnelle, je vous laisse deviner quelle partie du nom est la plus pourrie…). Conclusion, ça a de la gueule et on a enfin découvert notre premier distributeur de canettes depuis notre arrivée (à préciser, pas de Coca mais bien du Pepsi!).

pavillon_andre_aisenstadt Intérieur de Antoine

On notera que Antoine se tape la bute (qui ressemble plutôt à une montagne) à pied tous les matins alors qu’il y a un escalator géant dans le métro. Courage? Non, ignorance! 🙂

img_0144

Une fois la conférence finie, nous avons rencontré notre promoteur, très sympa. Les choses se stabilisent mais ce sera expliqué plus tard.

La journée se termine par une soirée crêpe-poker (merci K) où la soirée a largement été menée par l’appart’ ukrainien, à savoir nous. Ah ah! Tout est expliqué (à part leur cuisante défaite) sur le blog du caribou joyeux.

Petite expression québecoise du jour « se venir dessus« , évitons les commentaires. 🙂

Et oui, moi je me tape les articles où il n’y a rien à dire (à part des conneries, cela va sans dire)!

Torat!

Lorent.

2 réponses à “Day 12”

  1. KIM dit :

    se venir dessus…. j’aurais jamais du te dire sa HAHAHAH

  2. Antoine dit :

    Et quand je prends ce « tapis volant » pour fades, il ne fonctionne pas pour la descente 😉

Laisser un commentaire