Day 6

6e jour déjà.. Et notre premier contact avec l’équipe dans laquelle nous allons travailler durant ces 4 mois..

Donc, rendez-vous avec le collègue de notre promoteur à 13h30, nous nous sommes donc levés vers 11h, le temps de boire une bonne tasse de café et nous voici partis en direction de « la poly » comme ils disent ici.

Le trajet nous a pris 38 minutes de notre appart au bureau de notre promoteur. Une fois sur place, les présentations sont faites, on nous présente rapidement l’équipe. Ensuite on nous présente l’appareil d’eye-tracking et notre futur bureau (normalement). Nous avons eu l’occaison de lire un « paper », résumé d’un mémoire d’une personne ayant travaillé dans le même domaine que nous. Ensuite, et nous essayons de clarifier notre situation.. Explications:

Il n’existe en fait pas d’accord entre les FUNDP et l’Ecole Polytechnique, donc de base, impossible de nous inscrire comme étudiants à la Polytech sans devoir payer les frais d’inscription (6500$).. Et comme notre promoteur assiste actuellement à une conférence en Italie et qu’il n’est pas joignable nous sommes toujours dans le flou. Nous en sauront sans doute plus demain.. ou pas 😀

B3nZ3n.

Une réponse à “Day 6”

Laisser un commentaire