Day 5

Et oui, day 5 étant donné qu’hier nous n’avons absolument RIEN foutu lors du day 4 mis à part regarder la télé et jouer sur nos PCs 😀 Enfin, nous avons quand même tenté la pizza à 4$ de chez Provigo.. Et c’est décidément pas bon..

imag0167 imag0163 imag0165

Planning du jour: brunch chez Dunkin Donnut, visite de la polytech et puis peut-être Ikéa si on est chauds ^^

Finalement nous avons fait tout ce qui était prévu.. Petit dej’ chez Dunkin Donut, très gros choix de donnuts et de bagels .. Mon choix c’est porté sur un bagle à la cannelle accompagné de fromage blanc. Le tout servi avec une tasse de café pour 3.8$ Et.. c’est SU-PER bon 😀 Je crois qu’on y retournera souvent..

imag0168

Ensuite départ pour la station Université de Montréal pour aller visiter la Polytech, première observation, c’est IMMENSE, le bâtiment ressemble à un aéroport.. mais c’est une fac.. Présence d’ascenseurs en verre, escalators, salles de classes vitrées.. On essayera de prendre des photos de l’intérieur demain en essayant de ne pas passer pour des gros touristes 😀

Une fois les lieux explorés nous avons rejoint l’équipe du caribou fanfaron à leur appart pour se rentre chez Ikéa. Après une bonne demi heure de bus, nous voici enfin arrivés.. Et Ikéa c’est décidément le même partout.. Exactement le même.. Le temps d’acheter un petit meuble d’appoint qui servira de deuxième bureau et d’engloutir 15 boulettes Shlugeubluk’ et nous voici sur le chemin du retour..

imag0207 imag0210 imag0213

De retour à l’appart, Lorent monte le meuble « MacGyver style » avec des couteaux et une paire de ciseaux, le tout a l’air de tenir debout et il nous reste bien un pièce impossible à caser dans le meuble, tout est pour le mieux ^^

Demain, première rencontre avec un collègue de notre promoteur.. On verra comment ça va se passer 🙂

B3nZ3n.

Rejoindre la conversation

3 commentaires

  1. PROVIGO PAS PRODIGO HAHAHAHA XD

    et on ecrit BAGEL pas bagle desoler jaime sa reprendre les gens hahah
    notre bouffe est si mauvaise ?
    bah les truc deja tout fait en usine, sa je comprend

    La boréale, tu goutera la blanche, la blonde et la noire
    MIAM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.