Day 17 (2nd part)

Le début de soirée commence par une crêpe géante (comme quoi on ne mange pas que des hamburgers!) à partager avec Kim (a.k.a Metacarpe, dans cet article) qui ne voulait pas nous cuisiner de sushi. La boîte de champignons de Paris restera au placard pour ce soir vu qu’il paraît que c’est « dégueulasse »…

Petit élan de motivation insufflé par Metacarpe (qu’elle croît… La perspective de bières à 1$ n’ayant évidemment aucune influence! :p) pour bouger jusqu’au Foufounes Electriques. Sur place, nous découvrons les étages supérieurs du bar (accès payant, là où Benoit a réussi à perdre son ticket au bout de 3 secondes. On pourra lui délivrer le prix de la tauperie de la semaine!). Ambiance identique à première vue mis à part qu’il y a des bars dans tous les coins. La fameuse happy hour est au rendez-vous ainsi que des ami(e)s de Metacarpe, ma foi bien sympathiques. Nous découvrons donc pour la première fois la Molson Dry, pils assez courante et à prix modique. Seul bémol, là où le cerveau nous indique « tu viens de boire une bière », le ventre répond « tu viens de t’envoyer 3 Orval », ce qui nous a valu un concours de rôts entre filles, la grande classe québecoise!

Les deux étages supplémentaires dans lequel nous nous trouvons se réveillent enfin et un DJ passe de la musique dans un petite salle de concert. Heureuse surprise, la musique qui passe fait partie du répertoire de notre adolescence (ou de la mienne en tout cas): Slipknot, System Of A Down, Disturbed, Rammstein… en passant par du As I lay Dying et du Hatebreed. Petit coup de nostalgie 🙂

Une fois Metacarpe hors circuit (3 bières, c’est difficile!), on décide de rentrer. Pas de métro à cette heure mais un ami sur place propose de nous reconduire une fois qu’on aurait pris un bus pour retrouver la voiture, ce qui nous a évité quelques heures de bus de nuit!

Kim out!

Et voilà, on va pas écrire un roman sur un bar et ses bières « pas chères »! 🙂

Lorent

2 réponses à “Day 17 (2nd part)”

  1. KIM dit :

    je corrige que j’ai eu 5 bières et 2 shooter qui goutaient bizarre… je serais pas comme sa avec juste 3 bieres. ridicule.

  2. tux dit :

    haha, c’est bien montrez aux petits québecois comment on boit en Belgique 😀

Laisser un commentaire