ByeBye Party

Ce samedi avait lieu la très attendue « ByeBye Party » organisée par nos amis de l’équipe des caribous. Le principe de cette soirée organisée afin de célébrer comme il se doit leur départ (le 21 de ce mois) était que chacun amène une spécialité culinaire personnelle.

Nous avons donc eu droit aux fameux hot dogs de la Team Ukrainienne, au chilli des caribous, à la pizza de Raoul, aux muffins au charbon de Gael, au pâté chinois!! préparé par Anabelle, à la tire d’érable de Kim et à bien d’autres choses encore..

SAMSUNG DIGITAL CAMERA SAMSUNG DIGITAL CAMERA SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Mais avant l’arrivée des convives nous en avons profité pour offrir à Kim un carnet de photos personnalisé comme souvenir de notre passage en terre Québécquoise..  Ce joli présent aura même fait couler quelques larmes..

SAMSUNG DIGITAL CAMERA SAMSUNG DIGITAL CAMERA SAMSUNG DIGITAL CAMERA

En conclusion: le pâté chinois, c’est vachement bon, tout le monde aime les hot dogs et Kim repart avec un joli cadeau!

B3nZ3n.

[nggallery id=43]

2 réponses à “ByeBye Party”

  1. kim dit :

    ok je tiens a préciser quil y a un peu, beaucoup… ENORMEMENT de photos qui ne m’avantage pas hahaha et tout le monde va m’accuser de vouloir tuer lorent… hey je ne me souviens meme pas davoir jouer dans les cheveux d’Anabelle !.. HAHAH Aje vous aimes merci pour le plus bel album photo du monde !!!!!!!

  2. Chafouin dit :

    De rien Kim, c’est bien normal 😛

Laisser un commentaire