Ethereal Tribal

Ce dimanche soir nous avons eu l’occasion de voir Ethereal Tribal, Ethereal Tribal est une troupe de danse orientale fustion établie à Montréal depuis 2007. Le tribal fusion est une forme moderne de danse orientale qui englobe différentes styles de danse contemporaines et folkloriques.. Egyptien, turc, indien, rom, flamenco, polynésien hip hop et même certains mouvement dérivés des arts martiaux.

Notre présence à ce spectacle est due au fait qu’Anabelle est élève de cette école et participait elle même au spectacle. Ce fût donc avec grand plaisir que nous sommes allés la voir.

Mon arrivée précoce sur place me permet de réserver nos place dans la « ligne » pour les autres belges. L’ouverture des portes se fait vers 19h45, le temps de déposer nos affaires au vestiaire (obligatoire) et nous pouvons constater que la salle est déjà presque comble (en tout cas il ne reste plus aucune place assise, effet secondaire logique du fait que le spectacle est sold-out..). Nous nous sommes donc dirigés vers l’étage ou nous avons pu nous asseoir sur quelques tabourets relativement bien placés.

Le spectacle commence enfin, tantôt très rythmé, tantôt plus calme mais toujours pour le plaisir des yeux, les photos et la vidéo parleront pour moi.. Mon coup de coeur du spectacle va à danse effectuée par Anabelle et ses deux partenaires sur la fameuse musique de tetris..


YouTube Lien direct

La vidéo sera rendue publique dès que j’aurai eu l’autorisation de la diffuser 😀

En conclusion une très chouette soirée, il y en avait pour tous les goûts et on remerciera bien entendu Anabelle de nous avoir invités et encore félicitations à elle 🙂

B3nZ3n.

Une réponse à “Ethereal Tribal”

  1. Micha dit :

    Salut les Sarahouiate,C’est avec grand plaisir que nous vinderons e0 votre soire9e orientale pour vous apporter notre soutien dans cette merveilleuse aventure.bises frontalesAnny & Vale9ry

Laisser un commentaire